Commentaires : 39
  • #39

    J.M. (dimanche, 20 août 2017 18:02)

    Mon épouse devait suivre des dizaines de séances de radio-thérapie pour terrasser son cancer.
    J'ai contacté J-G. pour ses talents de coupeur de feu, afin d'enrayer les sensations de brûlures qui, souvent, sont la conséquence de ce traitement, et qui menaçait le bien-être de mon épouse.
    Je savais qu'avec son esprit cartésien, elle doutait de l'efficacité des ces pratiques, je ne l'ai donc pas informée de ma démarche, mais elle n'a rien ressenti, et je n'ai vu aucun effet indésirable de ces radiations qui lui ont pourtant été bénéfiques.
    Elle n'a pas été étonnée outre mesure des résultats qui sont quand même là!
    Merci J.G. continue à faire du bien à ceux qui croient, et aux autres aussi, les pauvres...
    J.M.

  • #38

    Thais Freschi (lundi, 26 septembre 2016 14:36)

    Ma forme physique étant en pleine régressions depuis quelques années, après juste une séance je suis certaine que je n'ai pas croiser ton chemin par hasard. Sentir une net progressions , cette bouffée d'air que je peinais à retrouver... Aucun doute c'est bien plus simple avec une personne de confiance comme toi. Donc merci pour ton temps,et pour ton sérieux.
    A bientôt pour une prochaine séance ;)

  • #37

    Julie grohens (mercredi, 27 avril 2016 12:17)

    Une analyse épatante. Je me retrouve parfaitement dans ce qui a été dit et encore plus en ce qui concerne ma jument. Nous allons mettre en place les conseils apportés et je reviendrais pour y mettre le compte rendu après quelques semaines. J'espère que ça va nous aider toutes les deux.

  • #36

    alain grosjean (jeudi, 24 décembre 2015 18:18)

    suite a un blocage de mon cheval au niveau du rein et suite a votre travail suis tres satisfait pas de manip trop stress pour le cheval et une approche qui me va a ravir du bon travail dans le respect de l'animal sans précipitation bonne continuation et a bientot pour un suivi annuel des chevaux

  • #35

    Amandine Lavigne. (lundi, 02 novembre 2015 19:24)

    Un superbe soleil, de la bonne humeur, beaucoup de rires, pleins de nouveautés!!!

    Plus qu'un stage, ces 2 journées d'apprentissage en ta compagnie ont été pour moi un réel moment de partage et une belle rencontre.
    Je t'ai déjà remercié hier, mais c'est avec un grand plaisir que je renouvelle mes remerciements.

    J'espère que tu t'es autant amusé que nous.

    De plus ta petite séance sur ma cheville lourdement traumatisée porte déjà ses fruits. Je peux de nouveau m'asseoir en tailleur! !!


    Profite à fond de tes derniers moments vendéens. Je te souhaite un bon retour. Et reviens vite nous voir!!!!!
    Bises Amandine

  • #34

    Sara (jeudi, 24 septembre 2015 21:53)

    Bonjour,
    après de longues semaines sans pouvoir appliquer vos conseils, voila ce qui en ressort : pour moi "impatience" m'a apporté un certain apaisement face "aux gens qui fond les choses moins bien que ce que j'aurai aimé", c'est assez confortable !
    Pour ma jument j'ai mis "agrimonie" dans l'abreuvoir commun, en plus de "La dame de onze heure" utile pour deux autres colocataires de pré. Jusqu'à maintenant une jument était très possessive avec la mienne, mangeait le même brin d'herbe qu'elle, marchait cote a cote. Je sentait que ma jument subissait un peu cette situation mais que c'était plus confortable pour l'autre (recueillie avec un passé assez lourd). Maintenant ma jument a plus de liberté, l'autre jument prend de l'indépendance, elles sont parfois à l'opposé du pré chacune, ma jument proches des autres chevaux, l'autre jument assez sereine sans être scotchée à la mienne. Du positif !! Merci !!

  • #33

    Charline (lundi, 14 septembre 2015 21:35)

    Soin à distance avec juste une photo et le noms de ma pouliche. Interprétation très juste autant sur la pouliche que sur moi même. J'ai fait les fleurs de bach pendant 1semaine. Résultat une pouliche moins peureuse de l'homme, plus détendue et moins a l'affût! Sur moi ça ma permis de mettre des mots sur mes blocages. Encore merci !

  • #32

    Leclerc tommy (dimanche, 23 août 2015 21:40)

    Suite à l'analyse et au travaille réalisé sur le thème de la fleur de Bach, voici un compte rendu à propos de ma jument.

    Pour ce qui est du comportement a la maison, la jument est beaucoup plus posé et câline quand on s'en occupe et j'ai l'impression qu'elle ce pose plus facilement aussi monté, qu'elle as moins de stress.

    Mais l'évolution la plus flagrante est en concours. A la base, la jument est plutôt de nature tendu et stressé par tout ce qu'il ce passe autour et ce week-end, j'ai eu une jument super détendu et beaucoup moins stressé, surtout au paddock avec les personnes autour des obstacles d'échauffement. Donc super travail effectué. :-)

  • #31

    Ahmed Mouici (mercredi, 05 août 2015 12:04)

    travail sur ma voix,respiration gestion du stress en direct ou à trés grande distance Mr Nardi est parfait à chaque fois....!!!
    Merci doc
    PS: trés bon coach kung-fu aussi

  • #30

    Christine Charlot (lundi, 03 août 2015 20:41)

    Analyse faite sur une de mes jument , avec seulement sa photo , son nom et sa race ! Je suis très impressionnée par la justesse de vos ressentis la concernant et me concernant ... Je n'ai qu'un mot a dire : Bravo et merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique !

  • #29

    Leclerc Freschi (lundi, 03 août 2015 12:41)

    Analyse faites sur notre jument de concours, rien a redire, PARFAITE !
    Pas d'erreur, on se reconnait parfaitement, et savons desormais à quoi nous attendre.
    L'evolution ne pourra que être positive.

    Homme de confiance, nous n'hesiterons pas à faire appel à lui dans nos écurie.

  • #28

    Deborah chary (lundi, 03 août 2015 00:10)

    Analyse très pertinente sans même nous connaître.
    J'ai hâte de mettre en pratique ses conseils.
    Je vous le recommande.

  • #27

    Jeanne de la jungle (dimanche, 02 août 2015)

    Merci infiniment à toi d'intervenir dans ma relation à mon doudou.
    Impressionnée par ton analyse et la réalité de notre description.
    J'attends avec impatience de pouvoir mettre tes conseils en pratique.
    Merci infiniment

  • #26

    paysan mayet (lundi, 27 juillet 2015 09:08)

    suite a l intervention de guillaume sur mes 2 chevaux,j ai constaté une grande sérénité sur ma jument réformée des courses,mon percheron est plus posé également.au travail,ils ont une attention décuplée et une sorte de "télépathie" s est amplifiée entre nous.
    formidable rencontre.

  • #25

    Camille (dimanche, 28 juin 2015 19:42)

    Un énorme coup de soleil sur tout le corps, un coup de fil, et la sensation de brûlure se fait beaucoup plus discrète... Décidément, ton art n'a pas de limite! Merci! !

  • #24

    katy (mardi, 02 juin 2015 16:18)

    Une rencontre impromptue, un sentiment de déjà vu mais revisité, une sacrée expérience, un accompagnement bienveillant, pudique et à la fois révélateur de toute cette " nature " endormie. Un sacré personnage, enfin bref, un super souvenir, à recommander et surtout une expérience à vivre. Merci d'être ce que tu es dans ton entièreté. Katy

  • #23

    vero (jeudi, 22 janvier 2015 15:37)

    on s est vu rapidement parce que pris par le temps mais je suis ressortie beaucoup plus legere malgre tous mes problemes physique et depuis je ressens une energie positive que je n avais plus depuis un bout de temps!je t en remercie!

  • #22

    Audrey (mercredi, 10 décembre 2014)

    Stage magnétisme et ressenti aux Chevaux d'Arcand en Bretagne
    Merci pour ces deux journées denses, enrichissantes, riches en échanges. De nombreux exercices et expériences proposés permettant une approche tous azimuts de l'énergie malgré notre carcan socio-culturel.
    Merci pour l'attention et la bienveillance apportées aux stagiaires.
    Hâte pour de vous y retrouver pour le prochain stage :)

  • #21

    Cathelyne (mardi, 12 août 2014 19:52)

    Merci d'avoir fait le déplacement en Alsace !!
    Le stage cheval et énergie était TOOOOOP.
    Reste à travailler pour affiner mes ressentis, au sol, puis à cheval :)
    Vivement le Niveau 2

  • #20

    charlotte et coton (mercredi, 11 juin 2014 22:54)

    merci beaucoup pour le soulagement apporté a notre chat Coton qui lui a permis d'arriver chez le vétérinaire déjà bien soulagé.
    Avec le traitement en plus ce soir il est redevenus lui même et ne souffre presque plus.
    un grand merci à toi !

  • #19

    alexandra (lundi, 28 avril 2014 22:33)

    expliqué mon ressenti ne m'est pas simple...mais je vais tenté...
    Il est agréable de recevoir des enseignements d'une rencontre au fil du chemin...Jean Guillaume est de ces personnes qui font prendre conscience/sens que l'on s'accompagne tous mutuellement même dans l'absence...c'est précieux!!! c'est un merveilleux sentiment d'union et d'indépendance...un immense merci à toi!!

  • #18

    Anne-Marie & Vertigo (dimanche, 06 avril 2014 23:27)

    Merci beaucoup pour cette communication animale, le plus important pour bien pouvoir comprendre son cheval c'est de savoir ce qu'il a pu vivre auparavant et sans vous, je n'aurai pas pu savoir certaines choses qui vont désormais nous permettre d'avancer.
    Je n'ai pas grand chose a dire à part Merci pour vos compétances et votre professionnalisme !

  • #17

    Cecile (jeudi, 09 janvier 2014 19:09)

    Un petit mot pour te remercier. Ayant également une sensibilité depuis petite, je me suis tournée vers Jean Guillaume car il me semblait que nous avions un parcours assez similaire. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il ne cherche pas à formater les gens. C'est une personne honnête, et professionnelle.Merci pour tout ces échanges et partages d'expériences très enrichissantes.Merci pour ton aide et ta confiance.Pour ma part, je poursuis mon chemin et continue à développer, explorer cette sensibilité grâce à diverses techniques (yoga, qi gong, ballade dans la nature) contribuant à renforcer mes ressenties et à être un bon canal. Merci

  • #16

    Sandra (vendredi, 11 octobre 2013 10:42)

    Géobiologie
    Juste sur base d'un croquis fait à la main c'est incroyable tout ce que vous avez retrouver et les perturbations présentes !
    Cela explique certain problème dans la maison et pouvoir y trouver des solutions.
    Merci !

  • #15

    isabelle (mardi, 08 octobre 2013 21:37)

    test fleur de bach... j'observe mon cheval depuis cette analyse... je me rends compte que je ne l'écoutais plus. Tu as vu juste pour nous deux...
    la suite après la cure que j'ai hâte d'attaquer!
    un grand merci pour cette expérience et ta disponibilité!

  • #14

    Isabelle (mardi, 08 octobre 2013 14:39)

    Suite au test Fleurs de Bach, je suis particulièrement étonnée de l'analyse que vous avez faite me concernant ; dans le 1 000 !!

    Quant à l'analyse de mon cheval, il est actuellement lourdement handicapé par un pied bot accidentel, ceci explique peut être son côté négatif et pourtant, il fait effectivement tout ce qu'il peut pour m'être agréable.

    Merci pour tout

  • #13

    alexandra (mardi, 08 octobre 2013 12:50)

    C'est ta sensibilité, ton écoute, ta bienveillance et ton professionnalisme qui fait de toi un être d’exception! je suis très heureuse de t'avoir rencontrée sur mon chemin de vie. Tu m'accompagne dans la découverte de mon propre potentiel de réalisation sereinement, de manière remarquable. Merci!

  • #12

    Nardi (mardi, 08 octobre 2013 12:16)

    Merci pour tous vos messages!!!!
    Vous lire me fais du bien, je continue donc dans cette voie que vous jalonnez de vos retours! je suis en premier de cordée avec des gens qui me soutiennent! sans vous je n'irais nul part

  • #11

    Carole (mardi, 08 octobre 2013 12:01)

    Merci pour l'analyse, tu as visé juste! Je m'étais trompée d'émotion (possessivité vs peur), pas étonnant que je ne soignais rien !
    J'ai hate d'attaquer le traitement pour mon cheval et pour moi !
    Rendez vous dans 15 jours ! ;)

  • #10

    Isabelle (lundi, 07 octobre 2013 21:25)

    Merci de m'avoir aidée à contrôler mes émotions à cheval... Ça m'ouvre tellement de portes....

  • #9

    Virginie (lundi, 07 octobre 2013 13:46)

    test Fleur de Bach secoue énormément pour ma part...bcp d'émotions... j'ai commencé la cure pour moi et pour ma jument, la suite des changements pour bientôt j'espère :-)

    Merci Jean-Guillaume

  • #8

    Carmen (lundi, 07 octobre 2013 10:43)

    Merci pour votre test "Fleurs de Bach" Celles-ci correspondent bien surtout Violette d'eau pour Navaro

  • #7

    Cathelyne (vendredi, 04 octobre 2013 07:35)

    Bonjour Jean-Guillaume,
    suite à l'essai ressentis des Fleurs de Bach avec nos 4 pattes, il est ressorti Mimulus et Agrimony "soucis ou peurs non réglées et bien enfouis".
    J'ai toujours eu peur des lendemains car j'avais une situation professionnelle assez instable jusqu'à ces derniers mois. L'argent, le nerf de la guerre ! J'aimerai faire un projet immobilier, donc à nouveau des questions se posent "vais-je arriver à tout gérer ?"
    Autrement, je suis alerte par rapport à la santé des mes chevaux et de mes chiens. Surtout avec un : on est très lié et sa sensibilité (peau, alimentation) me fait tourner en bourrique. J'ai perdu mon premier chien à cause d'une maladie, et je ne veux pas revivre ça.
    Merci pour le test :)

  • #6

    aude n (samedi, 21 septembre 2013 15:18)

    personne sympatique et serieuse intervention en geobiologie . M a convaincu reste a voir

  • #5

    llilio (lundi, 11 avril 2011 20:04)

    Notre fille de 6 ans avait des verrues depuis longtemps, on a tout essayé: les bruler chez le dermatologue -épisode traumatisant-puis le traitement locale -long,fastidieux- l'homéopathie avec des granules tous les soirs et une dose le dimanche matin!puis la pensée positive pour "chasser les verrues et encourager les défenses naturelles"...rien y a fait...Puis notre fille a eu 3 rendez-vous avec Jean-Guillaume (dont un par téléphone) et en moins de 2 mois, elles avaient TOUTES disparues. Merci pour elle.

  • #4

    Marion (mardi, 11 janvier 2011 16:46)

    Merci pour l'initiation de ce premier degré!
    Génial et plein d'émotions

  • #3

    Nardi (dimanche, 09 janvier 2011 19:15)

    Oui ou plutôt à RE développer pour le bâtiment, l'élevage, la maison, la vie quoi!

  • #2

    Philippe Rostagnat (dimanche, 09 janvier 2011 18:38)

    Un site très esthétique. Une pratique à développer pour les bâtiments !

  • #1

    Nardi (dimanche, 02 janvier 2011 12:38)

    Bonjour et merci de votre visite, un petit mot?
    Pour que ce site vous donne envie de revenir, posez vos questions, demandes, envies...
    Les commentaires sont modérés donc pas visibles de suite sur le livre, mais ils y seront!

ETAPE 1

LES MÉSANGÈRES

Il y a des gens, vous les croisez sur Facebook, vous reconnaissez leurs photos d'un coup d’œil...
Envie d'aller voir derrière ce qui s'y trouve, la rencontre est vraie, sans (trop) de fard, vraie...
Vous recommencez l'expérience avec d'autres tout aussi attachants alors vous décidez de les faire se rencontrer
Ça fonctionne enfin je l'ai perçu comme ça :)

.. avec l'animal également, un monde..vrai.

ÉTAPE 3

STAGE DECOUVERTE ENERGIE SUBTILE ET SHIATSU EQUIN

ÉTAPE 4

Avec ma cousine

ÉTAPE 5

Au Val Saint Germain

 

 


Je peux vous accompagner dans le développement de votre sensibilité, à affirmer vos ressentis.

 
Le ressenti énergétique est propre à chacun et c'est par un suivi personnel et individualisé que je pourrais vous aider à exprimer vos potentiels cachés, refoulés qui ne demandent qu'à se révéler!